mercredi 26 décembre 2012




Un beau bonjour à mes huit "followers". Un petit billet pour vous présenter la nouvelle membre de la famille: Ali.

C'est un Noël à mouins 30 C et bien sûr, les gars commencent à ressentir les symptômes du "cabin feaver", l'encabanement si vous voulez... Les gâteries que nous cuisinent Punayse, les étrennes de nwel ou des nwels antérieurs, rien n'y fait, les quatre garçons s'ennuient de se dépenser dehors.

Qu'à cela ne tienne, Ali se dépense sans compter pour nous divertir et personne ne s'en plaint. Enfin, y a Popo le hamster qui se méfie un peu.

Bises multiples et fraîches et du bonheur pour tous. C'est ce qu'on vous souhaite!

Votre gang de Regina.

dimanche 2 décembre 2012

COACH EXPULSÉ- Victoire de 4 à 2


À défaut de produire un nouvel épisode sur la construction de patinoire- il fait présentement 1 degré sous la pluie, voici un nouvel épisode des Pantheurz d'Omer et Baptiste qui ont accompli un exploit ce midi. Vaincre des invaincus. On a montré à nos adversaires comment perdre! ( bien placés que nous sommes pour servir les leçons ayant perdu déjà 7 fois en 10 matchs...)

La chose est pittoresque en soi. Mais le détail vaut la peine d'être relevé.

Avec moins de deux minutes à jouer au match et un compte égal de 2 à 2, Doug, le Pantheurz en chef se fait expulser-non par l'arbitre, mais par un juge de ligne... ce qui déjà n'est pas dans les règles.
Le coach ne criait pas, ne manifestait aucune animosité. Il commentait à voix haute une décision discutable. Or ce zèbre a la mèche courte. C'est le même qui avait voulu m'expulser au premier match de la saison, moi qui ne jure jamais... en anglais.

Toujours est-il qu'on se retrouve du coup en désavantage numérique pour terminer le match.
L'assistant coach à l'attaque et moi convenons de mettre nos meilleurs éléments pour sauver la nulle.
Ben, il semble que lorsqu'on met 4 bons patineurs, dont vos deux préférés, l'autre équipe est dans le pétrin. Ils se sont fait marquer.
Et alors qu'ils ont même rajouté un sixième attaquant, on leur en a passé un autre.

Pense pas que c'est pas fin?

Hé qu'on a passé un beau dimanche après-midi

----------------------------

Mais que devient Kratchmo? Outre la guitare? Ben... on veut le gagner au ski de fond, la saison de volleyball ne commence qu'en janvier. Il n'y a que deux équipes à Regina. Ils auront à compétitionner contre Prince Albert, Saskatoon et ... et Brandon... au Manitoba.

On est des parents débutants dans le volleyball. On vous tient informés quand on le sera davantage nous-mêmes.

By the way, le snoro porte la même pointure de souliers de ski que son père...
Je l'sais pas où il trouve le temps de pousser comme ça...