lundi 30 avril 2012


Everlast

C'est la St-Gervaise! Bonne fête belle-soeur de mon coeur.

Et puis ça fait une semaine que je teste mes nouvelles espadrilles. Si par hasard vous avez senti un léger coup de vent supersonique, une microrafale et aperçu au même moment un dieu ailé foulant le sol de ses longues enjambées aériennes... c'était pas moi.

Vrai, j'ai retranché une minute à mon temps de mille cross-country. Pour y arriver je me suis fait précéder de deux lièvres, Omer et Baptiste qui m'ont attendu respectueusement au fil d'arrivée. 9 min 15 sec pour Omer. 15 secondes de plus pour son frère. J'ai mis 12 minutes.

Après quelques tests je sais déja que je serai meilleur au sprint. À la différence du mille, quand les zenfants arrivent à la fin, je suis encore en mesure de les voir.

Il est encore temps de soumettre vos suggestions pour le concours "mon muscle favori". Tel que mentionné, je ferai un petit effort extra pour développer le muscle sélectionné. Results May Vary.

Et un gros hip-hip hourah pour tous les étudiants québécois qui prennent leur marche de santé chaque soir dans les rues de Montréal. Même la police va être en meilleur forme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire