lundi 23 avril 2012

La stratégie des petits pas



Première sortie depuis le clonage: les stats:

25 C sans vent.
Distance parcourue: 2 milles
Distance chronométrée: 1 mille, durée 13 minutes

À titre indicatif, les habitués de la marche accélérée me doublent.

Pulsation cardiaque maximale: 162 pls/min

Objectif à l'automne: 11 minutes (?)

------------------------------------------

Côté musculation...

J'ai pas décidé quels muscles je voulais développer. Suggestions?



4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Bon... le coeur. Ça va de soi. Difficile d'améliorer un muscle sans améliorer le coeur. Sois rassuré, j'ai fait des sprints avec les jumeaux samedi et joggé deux milles avec eux, hier. Comme je les ai bien entraînés, ils n'ont eu que deux minutes et demi à m'attendre au fil d'arrivée.

      Supprimer
  2. T'es déjà plus en forme que moi. Tu me coaches ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es sérieuse? Toi qui marches et bicyclettes dans les vallons alpins? Toi qui kayakes dans les canaux de Venise?

      N'empêche, si je puis t'aider en quelque façon, tu as toute mon attention. D'autant que je te connais comme élève modèle.

      Supprimer