dimanche 26 février 2012

3-3

Résultats à l'image des attentes.
L'un fougueux, explosif, l'autre désarmant de sang-froid.

Les deux gardiens n'ont pas brillé. Il a fallu que chaque équipe se distingue pour n'admettre que le minimum de lancers. À un certain point, Baptiste pouvait saisir une passe en diagonale devant son but. Il a délibérément laissé passer la rondelle pour éviter une déviation malencontreuse. Omer était partout, y compris derrière son but, dans les coins défensifs....mais jamais en même temps que son frère, ou presque. Baptiste était tout à son ménage. Il régule son territoire et l'évacuations de cette zone. À une occasion il a donné la passe parfaite au numéro 5, fils du coach, qui aurait pu inscrire son premier but de la saison. mais nenni.

À trois occasions les jumeaux sont apparus au même moment sur la glace. Ni l'un ni l'autre n'ont menacé. En fin de troisième période Omer semblait avoir donné la victoire aux siens après un but typique.. Mais encore nenni. Son gardien se sentait généreux même avec deux minutes à jouer et a rétabli l'égalité d'une largesse ( entre les jambières...).

Je suis satisfait des résultats, il va sans dire.

Demain, aller-retour à Stoon. En soirée, les jumeaux retrouvent leurs uniformes réguliers et se mesurent aux Barons qui leur ont semble-t-il foutu une dégelée lors d'un tournoi récemment.

On verra ce qu'il leur reste dans le ventre après 5 matchs en en trois jours.

1 commentaire:

  1. Tes prières sont exaucées... match nul! Était-ce un match truqué? Hum... Les fans restent sur leur appétit!!!!

    RépondreSupprimer