mardi 28 février 2012

L'Odyssée 6

Un brin de correspondance père-fils.


J'ai fait allusion déja au lien entre le non de la maladie et le hockey (LNH) et justifié ainsi un culte apparent  des chandails tricolores. Même la ligne Hickman qu'on m'a posée pour m'alimenter en potions était bleu-blanc-rouge.



Ceci étant dit, le CH en est venu à prendre un nouveau sens. De moins en moins l'équipe de hockey, qui ne sait plus gagner, de plus en plus CHarlemagne, le personnage de la CHanson de Rolland que j'ai partagé un été de temps avec les clowns et à qui on attribue l'invention de l'école.

1 commentaire:

  1. C'est ce qu'on appelle avoir le CH tatoué! Donc, si je comprends bien,on t'alimentait en potions entre la ligne bleu et la ligne rouge... après, étais-tu hors jeu???

    RépondreSupprimer