mercredi 16 novembre 2011

En manchette

EN MANCHETTE


DES HOMMES D'AFFAIRES MALHONNÊTES,
(je pensais que c'était synonyme)

LA POPULATION FAIT MAINTENANT 7 MILLIARDS
(c'est fou, j'avais pas remarqué la différence...)`

LOUIS RIEL: PÈRE DE LA CONFÉDÉRATION?
(OU VICTIME DE LA CONFÉDÉRATION?)

ET, PRÉPAREZ VOS PATINOIRES, LA NEIGE ET LE VENT S'EN VIENNENT!
(avec un beau plan d'un coin de la maison bleue, la clôture du côté de chez Bob, notre filet,
du plastique au sol tenu par des 3X8.)

Oui, quand le bulletin de ce soir sera disponible sur le site de rad-can, je vous enverrai le lien.

Parce que j'ai étendu les bâches dans la cour ce matin. Un exercice complet. Il arive que je doive m'y prendre des deux mains et d'un pied pour déplier les toiles. Un deux heures et demi intensif auquel s'ajoute un premier arrosage pout tenir le tout au sol, en cas de coup de vent.

MÉTÉO?

Moins 19 C demain matin, vents de 25 à 50 km heure (gulp...)
Et de 5 à 10 cm de neige.

Soyons clair.

5 cm c'est parfait, ça tient l'eau.
10 cm, c'est la cata, parce qu'il faudrait déblayer sur une surface impraticable.

Verrons-nous dame Nature ou MoM Météo?

Je ne sais pas comment vous pouvez dormir dans un paril suspense....

1 commentaire:

  1. Dormir est possible... on sent que le paternel est en contrôle de la situation. Peut-on en dire de même pour son pool de hockey????

    RépondreSupprimer