vendredi 25 novembre 2011

Omer se rapporte aux Aeros!

Coach McClintoch des Atomes TIER II faisait face à une épidémie subite de rhume dans ses rangs. Après consultation du Conseil suprême Hockeyregina, il obtient de négocier avec Mouah... le prêt d'Omer à à son équipe pour le match de 18 hres, hier soir.

Je lui en ai offert deux pour le même prix.

Il ne demande pas mieux mais il semble que Baptiste est "affilié" à une autre franchise. Je ne sais laquelle. Les Bruins ne retournent pas mes appels.

On s'y est tous mis pour préparer Omer de notre mieux. Vérification d'équipement, prêt de bas, un choix de supports athlétiques, il avait droit au"mouthguard" de son goût. Isaac l'a aidé à vérifier qu'il ne manque pas un patin, s'est retenu de l'embêter. Baptiste est même allé jusqu'à assister au match. Moi j'étais pris au buro, Doris l'a rejoint en cours de rencontre.

Victoire de 6 à 5.
1 but - 2 passes.

Joueur du match:
OMeeeeeeeeeer LAbriebouLAAAAAAAYYY.

Je vous laisse aux jubilations appropriées. Ouvrez une bière

Je reviendrai sur l'importance historique de ce match dans la psyché familiale.

Ce soir Kratchmo joue contre son ancienne équipe.

Bises

tiens... j'ai soif, moi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire